Error. Page cannot be displayed. Please contact your service provider for more details. (26)

PSG infos, toute l'actu du PSG, mercato, transfert, videos. – Bilbao : Les notes du match

Bilbao : Les notes du match

David 15 décembre 2011 2
Bilbao : Les notes du match

Douchez 5/10 : Il n’a pas su repousser la frappe lointaine du deuxième but Espagnol, toutefois il n’a pas été énormément mis à contribution. Bon dans l’ensemble.

Ceara 6/10 : Le brésilien a été omniprésent dans son couloir. Défensivement comme offensivement, il a énormément apporté par sa rigueur sa vitesse et sa justesse technique.

Lugano 4/10 : Match étrange de la part du défenseur Uruguayen, capable de rater des tacles d’une facilité déconcertante mais aussi d’interventions et de surgissements intelligents. Son manque flagrant de rapidité lui fait défaut.

Camara 5/10 : Capitaine du soir, Papus a livré une prestation un ton en dessous de ce qu’il nous avait proposé auparavant cette saison, et peu aidé par son compère du soir dans l’axe. Utile dans le domaine aérien cependant.

Tiéné 4/10 : C’est une tendance qui se confirme depuis quelques temps, l’Ivoirien n’est plus à son niveau qui était le sien au début de son aventure Parisienne. Moins guerrier, moins bien physiquement, les points qui faisait de lui un défenseur combatif ne sont plus..

Bodmer 8/10 : Enorme ! Il a été énorme. Alliant les récupérations de balle précieuses au milieu à des relances intelligentes et des passes lumineuses vers ses coéquipiers, Mathieu Bodmer a endossé le rôle de dépositaire du jeu avec une réussite incroyable. Remplacé par Jallet en seconde période.

Armand 6/10 : Des lacunes dans le placement mais on ne peut lui en tenir compte, lui l’arrière gauche de métier titularisé milieu défensif. Précieux dans l’impact physique, une qualité interessante à ce poste.

Nenê 7/10 : Dans la lignée de son début de saison, le Brésilien a effectué un match plein avec une technique impressionnante et un jeu fluide. Moins altruiste cependant, il a raté un penalty qu’il avait préalablement obtenu sur une main d’un défenseur Basque.

Bahebeck 3/10 : Peu combatif, le jeune joueur Parisien n’a même pas mis en valeur ce qui semble être sa seule force véritable, sa vitesse. Ratant deux balles de buts et se compliquant la tâche à chaque ballon joué, il ne semble pas au niveau du PSG sauce QSI. Remplacé par Hoarau qui a effectué son grand retour !

Pastore 6/10 : On a retrouvé notre Javier ! Percutant, avec un panel de gestes techniques incroyables, il a tiré le jeu Parisien vers le haut grâce à une justesse technique incroyable. Buteur, il semble être guéri !

Gameiro 6/10 : Il n’a pas marqué et il aurait dû ! Trés mobile, il a donné le tournis a ses deux défenseurs sur a peu prés tout ses ballons et ne perdant quasiment jamais de ballons. L’international tricolore à réussi son match. Remplacé par Erding en seconde période.

2 Commentaires »

  1. odg75 16 décembre 2011 at 1 h 28 min - Reply

    il y'a un problème Armand 6 et Gameiro 6 et lugano4 armand merite un 2 absent totale gameiro 7.5 et lugano6

  2. Romuald 16 décembre 2011 at 9 h 22 min - Reply

    @odg75 je n'ai pas trouvé Armand si Absent que ca, à vrai dire il à eu un problème avec le placements on à pu le voir sur le deuxième but de Bilbao mais dans l'ensemble je l'ai trouvé propre dans ses interventions et ses relances. Pour Lugano à y regarder d'un peu plus près je vous assure que son match n'à pas été bon malgré quelques éclairs.. Et Gameiro à été très remuant mais n'a pas marqué d'ou ce 6.. Mais votre avis nous interesse n'hésitez pas à nous donner vos notes et commentaires !!

Laisser un commentaire »