Cole devrait finalement.. prolonger !

Romuald Ponsardin 20 janvier 2013 2

Alors que tous les médias britanniques annonçaient l’arrière gauche Anglais de Chelsea Ashley Cole, partant à coup sur, à Paris, voilà qu’un nouvel élément est venu bouleverser le programme.. En effet, RMC a indiqué hier que le latéral pourrait.. prolonger son bail chez les blues d’une durée supplémentaire de 2 ans. L’officialisation de l’acte devrait avoir lieu demain.

2 Commentaires »

  1. LutèceFalco75 20 janvier 2013 at 10 h 42 min - Reply

    Quel erreur de ne pas l'avoir pris ou tenter ! J'éspère qu'on ne le regretta pas à la fin du championnat,car si T.Silva s'est blessé ainsi qu'Alex,nous nous retrouvons avec Camara et Sakho (ce qui est déjà pas mal),mais ça pourait très bien arriver à Maxwell,et là nous nous retrouverons avec Jallet Camara Sakho et Armand,ce qui serait plus la même du tout,même si j'aime bien Armand.Et alors si Ibrahimovic se blesse ainsi que Gameiro en même-temps,il faudra changer tout le dispositif.Enfin bon,on aurait du recruter 2 ou 3 joueurs pendant ce mercato,on verra bien à la fin de saison.J'aimerai remporter le championnat de France,la Coupe de France et une place en 1/2 finale de LDC ce serait parfait.Mais si on arrive en 1/4 de LDC sans Silva,sans Alex,sans Maxwell (en cas de blessure ou autres) ou Ibrahimovic,ce sera vraiment très compliqué.

  2. LutèceFalco75 20 janvier 2013 at 10 h 46 min - Reply

    En attendant,faut à tout prix remporter le match contre Bordeaux ce soir,même si ce sera difficile etant donné les circonstances.D'ailleurs je présente à nouveau mes sincères condoléances à la famille,proches de Nick Broad,ainsi qu'à Carlo et au club.Repose en paix.

Laisser un commentaire »