Les joueurs rappelés à l’ordre

Christophe Marche 15 novembre 2012 0
Les joueurs rappelés à l’ordre

Le Parisien, ce matin, se fait l’écho d’une lettre qui aurait été remise la semaine passée aux joueurs et les recadrant sur leurs comportements.

A l’intérieur de ce courrier se trouvait le nouveau règlement du club. En effet, certains dirigeants et cadres du PSG en auraient plus qu’assez de l’attitude de plusieurs joueurs. C’est donc le cas de Olivier Létang, directeur sportif adjoint et responsable du centre de formation.

Cette lettre serait une sorte de ligne de conduite qui devra être suivie sans écarts possibles.

Il est notamment signifié que les joueurs du PSG ne seront plus autorisés à inviter amis, membres de leur famille ou agents durant les entrainements à huis-clos. Lors des matchs à l’extérieur, les Parisiens sont priés d’effectuer le retour avec le club. Mamadou Sakho, rentré par ses propres moyens le 7 octobre dernier après le match contre Marseille, est notamment visé. Ils devront également prendre leur déjeuner au Camp des Loges là où une salle leur est réservée. Enfin, Zlatan Ibrahimovic pour ne pas le citer, est invité à garer sa voiture à l’emplacement dédié et non à côté des locaux comme il en a l’habitude.

Reste à savoir si les stars actuels et futures du PSG respecteront ces nouvelles consignes.

Laisser un commentaire »