Error. Page cannot be displayed. Please contact your service provider for more details. (9)

PSG infos, toute l'actu du PSG, mercato, transfert, videos. – Mercato : Paris s’attaque à Van Persie.

Mercato : Paris s’attaque à Van Persie.

David 18 juin 2012 21
Mercato : Paris s’attaque à Van Persie.
Probabilité du transfert :

Qui sera le grand attaquant dont rêvent les dirigeants parisiens ? Tevez, Pato ou encore Ibrahimovic n’ont pas opté pour le club de la capitale qui s’attaquerait à un autre buteur. En effet,  d’après le Mirror, Manchester City, l’Anzhi Makhachkala et le Paris Saint-Germain seraient les prétendants à un recrutement du Gunner Robin Van Persie. Après 8 années passées à Arsenal, le Néerlandais de 28 ans souhaiterait changer d’air.  Une transaction estimée à 37 millions d’euros.

21 Commentaires »

  1. nono75 18 juin 2012 at 12 h 03 min - Reply

    pffff!

    J'étais Parisien mais ce club me dégoute de plus en plus.

    Ils n'ont pas encore compris que pour faire une équipe homogéne trop de star pourissent la cohesion d'équipe.

    Et puis avec ces quataris au pouvoir nous avons perdu notre identité.

    Et enfin c'est à l'entraineur de faire ses choix de recrutement et pas au directeur sportif!

    Vraiment déçu de la mentalité!

  2. parisiendu30 18 juin 2012 at 12 h 19 min - Reply

    je ne comprend pas trop ta réaction nono75, tu ne peux pas prétendre faire une bonne champions league avec nos attaquants actuels , pour moi van persie serai une bonne recrue mais il ne faut pas oublier que c'est une rumeur parmi tant d'autres !!

    tu préférais colony capital qui en avait rien a foutre du psg ?

  3. Aid 18 juin 2012 at 12 h 19 min - Reply

    Retour supporter l'om

    Toi tu vient de découvrir le PSG

  4. Dims 18 juin 2012 at 12 h 21 min - Reply

    Ct mieux avec Pancrate et Coridon hein ? Allez va supporter Nancy et Perd pas ton temps sur les sites du PSG tocard

  5. Wah 18 juin 2012 at 12 h 22 min - Reply

    Nono75 va tsuicider c ton commentaire qui degoute de plus en plus ta raison AID k ' il aille supporter l'om il sera satisfait d gignac et compagni..

  6. soso 18 juin 2012 at 12 h 24 min - Reply

    bonjour ecoute nono ken tu parle kil on perdu leur identité je ne comprend pas manchester son tenu par d americain personne parle de perte didentité ken paris etai tnu par coloni capital personne disé en cé des americain on père notre identité et pourkoi la tu parl de perte didentité parske cé des arabe? je ne comprend vraimen pa rgarde chelsea ossi ces un ruuse kii les tien tu di nimp pufff les kataris il vienne il mette de largen dan un club du championna de france une ligue 1 pouri et tu es pa conten ah cé vrai toi tu es nostalgike du grande epok lepok coloni capital mdr ou il penser plus na cest ressete du stade ka investir de vrai joueur dun vrai nivo de joué a paris puff tu devré revoir ta fason dpenser mon pote réfléchi tu di nimp

  7. soso 18 juin 2012 at 12 h 28 min - Reply

    sa san leboulogne boys la mdr

  8. parisiendu30 18 juin 2012 at 12 h 34 min - Reply

    tu devrais plutôt les remerciers qui aurais pensé avoir des motta ,pastore, menez,lavezzi,maxwell,alex et ceux qui vont suivrent au psg sans les qataris comme tu dit on aurait recruté en ligue 2 comme certaine équipes actuelles sans citer de nom

    alors moi l'identité j’espère qu ils vont continuer à la changer !!

  9. Cosmopsg 18 juin 2012 at 12 h 55 min - Reply

    Mais en quoi les qataris changent l'identité du PSG? C'est ne pas connaître notre club que de dire une hérésie pareille! Le club a été fondé par le Show-biz avec de l'argent des stars et des paillettes. C'est l'identité du PSG.

  10. Alpha145 18 juin 2012 at 13 h 16 min - Reply

    Si on veus prétandre un grand Europe il faux devenir compétitive donc recruter du lourd comme au Real de Madrid ou Chealsea …

  11. Mouhahaha 18 juin 2012 at 14 h 48 min - Reply

    Hahaha quand je vois la mentalité de certains supporters parigots qui commentent ici je me dis que ça crains du coté de la capitale, mais les qataris n'y sont pour rien, les neo-supporters attardés par contre …

  12. parisiendu30 18 juin 2012 at 15 h 16 min - Reply

    pourquoi tu perd ton temps à commenter alors ? ah tu n'a peut être rien à lire sur ton club ? tu t'ennuis?tu n'as pas d'amis ou je sais pas????

  13. Jacky 18 juin 2012 at 16 h 36 min - Reply

    Nono c'est typiquement le gros fake rageux marseillais, quel vrai supporter parisien va se plaindre du fait qu'on convoite Van Persi plutot que eudes Maurice, ou ta vu que notre identité c'etait d'acheter des tocards ? parce qu'il sont etranger ? Nos meilleurs joueurs ont été Pauleta, Ronaldinho, Rai, Weah, Simone, Bianchi ect…

    Ensuite parler de perte d'identité parce qu'on appartient à deq Qataris c'est limite tu crois qu'on appartenait à qui avant ? à un fromager du Calvados ? On appartenait à un fond de pension americain le genre d'escros louche qui on plongé les usa dans la crise. Ton ramassis d'anneries et de banalités me fait typiquement pensé aux arguments des Marseillais qui plein de rage écume l'actualité du psg pour vider leurs frustrations.

  14. matt 18 juin 2012 at 18 h 48 min - Reply

    pk un gros fake NONO? il est pas si bete sont avis justement!! vous les linxs vous parlez bcp mes avant le quatar justement a l'epoque colony capital vous avez essayer de faire bouger les choses ? nan Van Persie je le baize comme lavenzi !ù si il faut des Rothen pour refaire changté le parc alor aller y ! mes vous les lynxs aller tous vous faire enculer!!!!!!!!!!!!!

  15. hopapou 18 juin 2012 at 18 h 52 min - Reply

    devenir un club comme chelsea mdr c sa la nouvelle vague de "supporter" heu pardon de consomateur parisiens?Rendez nous nos abo!!!!LIBERTE POUR LES ULTRAS!!!

  16. hopapou 18 juin 2012 at 18 h 56 min - Reply

    j'aimerais bien savoir vraiment combien d'entre vous ont mit les pieds au parc des princes! un vrai supporter s'en tape le coquillard des noms des joueurs mes supporte un maillot une identité et chante en "famille" voila un supporter !pas un mec qui attend tu spectacle dans un stade avec des place a 70 euro ou les classe moyenne ne seront bientot plus invité… merci qsi c genial franchement votre programme des noms des sous des noms des sous….hum et des spectateur bien sagement assis sur leurs sieges pret a dépensé 100 euro tt les samedi…et sa parle de oué l'identité du club a pas disparut !mes tout les mecs qui raconte sa connaisse pas le PSG …

  17. hopapou 18 juin 2012 at 19 h 02 min - Reply

    Aller Paris SG vous ete notre fierté vous aller enflamé se stade de legende et DU VIRAGE AUTEUIL s'Elevera en Coeur d'une voix PHénoMéNale Cette chanson Capital lalalalalalalalalala……oui c toi l'amour de ma vie tu est mon amour infinie partout ou tu ira je serai la pour toi car mon coeur ne bas que pour toi PAris…

  18. hopapou 18 juin 2012 at 19 h 32 min - Reply

    et pour finir les mecs colony capital c le genre de boite qui rachete des entreprise en dificulté donc jacky tu parle de ramassi de connerie mes put1 toi tu en dit des belle!! Colony capital est aussi responsable de la mort de 2000 personne sur le titanic???mdr

  19. Jacky 18 juin 2012 at 19 h 48 min - Reply

    Hopapou Colony Capital est un fond de pension qui appartient à un Morgan sombre cretin, si ce nom ne te dit rien arrete d'essayer d'aller foutre la merde au parc et va te cultiver. Au passage le plan leproux c'est Colony Capital qui en est à l'origine alors toi soit disant ultra de pacotille qui les défend tu me fait bien marrer. Et arrete avec tes "mdrr" j'ai passé l'age des kikoo. Quand j'ai mi les pieds au parc ta generation de trouduc qui croit que le parc lui appartient n'etait meme pas né. Le mec pense etre un meilleur supporter si il applaudit des tocards plutot que des joueurs qui ont fait leurs preuve. Le pur argument de footix qui veux se la jouer connaisseur

  20. Suparisien 18 juin 2012 at 20 h 10 min - Reply

    Les nostalgiques de l'ére Colony Capital et des Erding ont qu'a degager on les regrettera pas.

  21. leflibutier 19 juin 2012 at 2 h 36 min - Reply

    d'ou que vienne l'argent ne m'interresse pas, ce que je veux comme temps d'autres c'est voir mon club faire partis des meilleurs. Aujourd'hui nos enfants se promene avec des maillots de barcelone ou du real, le jour ou les petits francais porterons tous le maillots de paris, personne ne demandera d'ou vient l'argent. Q'ils viennent les Van Persie, Lavezzi, T.Silva…ect pour les faires réver nos gosses

Laisser un commentaire »