Error. Page cannot be displayed. Please contact your service provider for more details. (5)

PSG infos, toute l'actu du PSG, mercato, transfert, videos. – Sakho : ” J’irai dans un club qui compte sur moi”

Sakho : ” J’irai dans un club qui compte sur moi”

Romuald Ponsardin 4 juillet 2012 5
Sakho : ” J’irai dans un club qui compte sur moi”

Fortement marqué par la concurrence, le poste de défenseur central au PSG est une place indécise. Mamadou Sakho l’a compris et semble trés attristé de la situation d’aprés l’Equipe : “Si un défenseur arrive, je ferai tout pour partir parce que je dois penser à mon avenir. Mon objectif, cette saison, c’est de jouer, d’être titulaire en club. Je serai donc ouvert aux propositions de clubs prêts à me donner du temps de jeu et à me permettre de poursuivre ma progression. Je pense que je me rendrai compte, lors des matches de préparation de juillet, si le staff compte sur moi ou pas. C’est dans les trois, quatre semaines à venir que ça se joue. Je suis un guerrier et je ne lâcherai pas comme ça non plus..” a-t-il lancé avant de poursuivre.

Quand tu es joueur et que tu entends qu’on cherche toujours des joueurs à ton poste, tu le prends automatiquement comme si tu devenais indésirable et qu’on te poussait vers la sortie. C’était mon sentiment en tout cas. (…) J’ai déjà eu une discussion avec lui (Ndlr Carlo Ancelotti), avant les vacances. Son discours ne m’a pas rassuré. J’ai déjà eu des conversations avec des coaches qui comptaient sur moi et, là, c’est la première fois que je ressors du bureau dans cet état d’esprit. Il m’a dit qu’il fallait accepter la concurrence. O.K., j’accepte la concurrence mais, comme je l’ai dit, si vous achetez un grand nom, expérimenté, et que vous payez 30 ou 40 millions d’euros pour l’avoir, c’est pour qu’il joue. Je ne suis pas dupe. Là, on ne parle plus de concurrence”.

C’est un homme déçu et ayant envie de jouer au football qui s’exprime et conclue : “ En tout cas, j’irai dans un club qui compte sur moi, qui me fera progresser pour retrouver la sélection. C’est mon objectif”.

5 Commentaires »

  1. Jetoya 4 juillet 2012 at 18 h 18 min - Reply

    Tu oublis la saison de merde que tu viens de faire , je me rappel de Lille par simplex :(

    • Jetoya 4 juillet 2012 at 18 h 19 min - Reply

      Par exemple*

    • Martin 5 juillet 2012 at 8 h 59 min - Reply

      Et la saison de fou qu'il avait faite ya deux ans…

  2. Mikael-O 5 juillet 2012 at 10 h 23 min - Reply

    Sakho il est enorme faut vraiment pas le laisser partir , Si barcelone a des vu sur lui c'est pas pour rien , faudrait reflechit a sa
    Pour moi sakho est le meilleur deffensseur central du PSG !

  3. dide 5 juillet 2012 at 14 h 37 min - Reply

    s il quitte le psg a cause de la concurrence , il montre a tous qu il a pas de caractère et au lieu de booster sa carrière il risque de la détruire!! de plus adieu le très haut niveau pour lui avec un mental aussi faible et une peur de la concurrence aussi grande!! sa position actuelle il la doit a ses piètres performances l année dernière et a rien d autre!! quand a l EDF un gars qui fuit le défit n aura rien a y faire!! j espère que s il quitte le psg pour ces raisons qu il ne remette jamais les pieds en EDF!!

Laisser un commentaire »